Votre commande (0 articles)
Votre accès aux ressources essentielles

Un remède puissant [Trousse de visionnement]

 
Un remède puissant [Trousse de visionnement]
NUMÉRO DE CATALOGUE : ATI-40263
FORMAT : Trousse de visionnement
ANNÉE DE PUBLICATION : 2018
AUTEUR/ÉDITEUR : CATIE & Canadian Aboriginal AIDS Network
LANGUE : Bilingue (Français & Anglais)

Un remède puissant est une vidéo éducative élaborée par le Réseau canadien autochtone du sida et CATIE, avec et pour des personnes autochtones qui vivent avec le VIH. Cette trousse gratuite de visionnement inclut un DVD, 10 affiches promotionnelles personnalisables et des points de discussion pour les présentateurs. Pour de plus amples renseignements pour organiser une séance de visionnement dans votre communauté, veuillez communiquer avec Mary Choy à mchoy@catie.ca.

Combinant les connaissances autochtones sur la culture et le bien-être et les connaissances occidentales sur le dépistage et le traitement du VIH, la vidéo présente des renseignements exacts sur le dépistage et le traitement du VIH. Elle encourage les gens à se faire tester et à commencer, à reprendre ou à poursuivre leur traitement afin d’améliorer leur propre santé et leur bien-être. Cette vidéo se veut un outil éducatif positif et convivial pour toutes les personnes autochtones vivant avec le VIH et celles qui sont touchées par le VIH.

La trousse inclut un DVD, 10 affiches promotionnelles personnalisables et des points de discussion pour les présentateurs. Il y a une limite d'une trousse par commande. Veuillez indiquer dans vos commentaires si vous avez besoin d’affiches ou de DVD supplémentaires.

Pour commander une trousse de visionnement complète avec DVD, et affiches promotionnelles personnalisables, veuillez entrer votre quantité ci-dessous.


Quantité:

Your Order (0 items)
Your Access to Essential Resources

Strong Medicine [Screening Kit]

 
Strong Medicine  [Screening Kit]
CATALOGUE NUMBER: ATI-40263
FORMAT: Screening Kit
DATE OF PUBLICATION: 2018
AUTHOR/PUBLISHER: CATIE & Canadian Aboriginal AIDS Network
LANGUAGE: Bilingual (English & French)

Strong Medicine is an educational video developed by the Canadian Aboriginal AIDS Network and CATIE, with and for Indigenous people living with HIV. This screening kit includes a DVD, 10 customizable promotional posters, and talking points for presenters. For more information about hosting a screening in your community, please contact Mary Choy at mchoy@catie.ca.

By weaving together Indigenous knowledges of culture and wellness and Western knowledge of HIV testing and treatment, this video shares accurate information about HIV testing and treatment. It encourages people to get tested and to start, resume or stay on HIV treatment for their own health and wellness. This video is a positive and supportive educational tool for all Indigenous people living with HIV and those affected by HIV.

This kit includes one DVD, 10 customizable promotional posters, and speaking notes for presenters. The kit is available for pre-order, with an anticipated delivery date of June 2018. There is a limit of one kit per order. Please indicate in your comments if you have a special need for additional copies of either the posters or the DVD.

To order a complete screening kit with DVD, customizable promotional posters, please enter your quantity below.

Quantity: