Votre commande (0 articles)
Votre accès aux ressources essentielles

Le Centre de distribution de CATIE offre des ressources gratuites aux organismes de lutte contre le sida, aux fournisseurs de soins de santé et aux autres fournisseurs de services de première ligne partout au Canada.*Pour obtenir de l’aide pour trouver des ressources et passer votre commande, veuillez consulter notre Page Foire aux questions.

Nouvelles publications

 

Ressources en vedette

 

Journée internationale de la jeunesse – 12 août

Enquête canadienne sur les indicateurs de santé sexuelle—essai pilote et phase de validation : Rapport technique final Le 12 août est la Journée internationale de la jeunesse. Cette journée a pour objectif de promouvoir la diversité, le leadership et le rôle des jeunes dans leurs milieu ainsi que d'inspirer les jeunes marginalisés, désengagés et/ou privés de leurs droits à passer à l’action.

Le Centre de distribution de CATIE offre une gamme de ressources à l’intention des jeunes, que vous pouvez commander ici.

Commandez

 

 

 

 

*Veuillez noter que certaines ressources disponibles auprès du Centre de distribution comportent du vocabulaire, de l’information et des images se rapportant à la sexualité et à la consommation de drogues, et qu’il ne convient peut-être pas aux personnes de tout âge. CATIE s’assure que ces ressources, élaborées pour aider à prévenir la transmission du VIH, de l’hépatite C et d’autres infections, sont rédigées et révisées par des experts en santé qui en évaluent l’exactitude. Les organismes qui commandent ces ressources doivent les passer en revue afin de déterminer si le contenu est approprié pour le public cible.

Your Order (0 items)
Your Access to Essential Resources

The CATIE Ordering Centre provides resources free-of-charge to AIDS service organizations, healthcare providers and other frontline service providers across Canada.* For help with finding resources and placing orders, please visit our FAQ page.

New Publications

 

Featured Publications

 

International Youth Day – August 12

Enquête canadienne sur les indicateurs de santé sexuelle—essai pilote et phase de validation : Rapport technique final International Youth Day is on August 12. Its goals are to promote the diversity, leadership, and impact of youth in their communities and to inspire marginalized, disengaged, and/or disenfranchised youth to action.

The CATIE Ordering Centre has a range of resources designed for youth that you can order here.

Order

 

 

 

* Please note that some resources available through the Ordering Centre contain language, information and images related to sexuality and drug use, and may not be intended for people of all ages. CATIE ensures that these resources, developed to help prevent the transmission of HIV, hepatitis C and other infections, are written and reviewed by health experts for content accuracy. Organizations ordering these materials must review them to determine that the content is appropriate for their intended audience.